DROIT GRATUIT
DROIT GRATUIT

Forum de Droit Gratuit , Conseil juridique, Travail, Divorce, Immobilier, Droit des Etrangers, Mariage, Consommation, Impots, Achat immobilier, Vente immobiliere , Location ,Divers DROIT GRATUIT

Derniers sujets
» PEL et prime d'état
Lun 14 Mai - 20:16 par caromika

» vacances scolaires!
Jeu 10 Mai - 10:12 par isa-nico

» Mon fils ne veut plus voir sa mère
Dim 6 Mai - 13:20 par Dina

» Calcul des intérêts de droit
Dim 6 Mai - 11:09 par MOMPER

» Agent de propreté
Sam 5 Mai - 18:45 par twincklebell

» Nouvelle dans le monde du travail
Dim 29 Avr - 13:49 par Dina

» Mariage homo à l'étranger
Ven 27 Avr - 16:23 par PhillipeD

» pension alimentaire
Mar 17 Avr - 13:07 par @nissa

» nounou et divorce
Jeu 5 Avr - 14:18 par cricri

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 27 Sep - 13:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mymy

je suis separer legalement depuit 2009,j ai trois enfants de 10,9,et7 ans.depuit le jugement de separation aucune pensions verser ,j ai donc poser pleinte il y a environ trois mois mais aucune nouvelles .je suis perdu ,je sais pas quoi faire .de plus leur pere ne les prend jamais et d ailleur ne les a pas revu depuis deux ans

Dina

MODERATEUR
MODERATEUR
Bonsoir
Avez vous saisie l'huissier pour demander une saisie sur salaire ?
Vous pouvez aussi ressaisir le JAF pour demander une augmentation de la pension du fait qu'il n'excerce pas son DVH , ainsi que sa modification
Le plus important pour le moment, c'est de solutionner le probleme de la pension
Es ce que vous savez ou il travaille ?
Combien doit t'il vous payez par mois , car apres il y a la solution aussi de la Caf
A vous lire

mymy

bonjours il travaille plus mais touche le chomage presque 1000 euros,la pension alimentaire est de 180 euros pour les trois enfants .en ce qui concerne la caf je touche rien faute d un papier que je n es pas .je sais pas comment faire pour saisir le jaf .les enfants ne veulent meme plus le voir et en entendre parler ils ont peur qu il revienne un jour.je trouve pas de solution et je comprend pas .

Dina

MODERATEUR
MODERATEUR
Bonjour
Ou vous demandez à la CAF de payer la pension alimentaire à sa place ou vous demandez à l 'huissier de le saisir sur le chomage.
Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales de votre ville , tribinal de grande instance pour demander une révision en pension alimentaire et voir un avocat gratuit si vos moyens sont peu élévés, c'est une demande d'aide juricitionnel.

mymy

est ce qu il faut que je paye l huissier?

Dina

MODERATEUR
MODERATEUR
Non, vous contactez l'huissier de votre domicile , avec l'adresse de votre ex conjoint, le jugement et ce qu'il vous doit comme dette , l'huisiser peut saisir six mois de retards
Tenez nous au courant, bon courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]