1
PENSION ALIMENTAIRE le Mar 13 Déc - 12:47
MELIANGE
Après son divorce, mon mari a toujours payé une pension alimentaires à son ex femme chose normal. Il y a 6 ans son ex femme décède. Nous avons demandé à ses 2 enfants si elles souahtaient venir vivent à la maison. Mais aillant même 3 enfants (donc 2 toujours à la maison) de mon précédant mariage elles ont refuser de venir à la maison. Elles ont donc préféré rester dans leur maison avec leur beau père qui est devenu leur tuteur légal jusqu'a leur 18ans. Puis nous avons eu un enfant, Depuis plus un seul coup de télephone ni aucune visite " elle ont juste dis qu'elle lui ferons regretter le faite qu il est fais une demi soeur"
Elle ont aujourd'hui 23 ans et 20 ans et vivent en concubiange avec leur amis. Ma question est la suivants
Sommes nous toujours obligé de payer les 400 € de pension alimentaire etant donné que seul mon mari travaille (1300€ pour 4) pension déduite nous avons que 900 € pour vivre (loyer factures ect..). étant donné qu elle s'assume seule maintenant et que nous nous enfonçons financièrement il y a til quelque chose à faire ???
merci d'avance pour votre aide, je suis désespérée ...

Accueil