1
Mon fils ne veut plus voir sa mère le Mer 27 Juil - 8:00
MOMPER
c'est un sujet malheureusement "banal", mais qui, à chaque fois, est différent.
Dans mon cas, c'est un jugement classique. Mon fils vit chez sa mère et j'ai les droits de visite et d'hébergement classiques.
Cette année, étant une année impaire, c'est mon ex qui a choisi les périodes de vacances d'été. Elle voulait avoir son fils du 10 au 31 juillet car c'est là qu'elle a posé ces congés.
Or le 21 de ce mois un différent a eu lieu entre mon fils et sa mère et cette dernière m'a demandé de récupérer mon fils car "elle n'en pouvait plus" (mon fils a 16 ans).
Le soir même j'ai déposé une "main courante", en présence de mon fils, au commissariat de police pour expliquer la situation et pour être couvert.
Mon fils ne veut plus lui parler, ni la voir etc..
Elle lui a envoyé un message hier en lui demandant de venir chez elle à compter de demain.
J'ai déposé une demande de garde de mon fils (hébergement chez moi avec droit de visite de sa mère) auprès du J.A.F. avec un demande d'entrevue de mon fils par le J.A.F., afin d'être sur que c'est ce que mon fils souhaite.
Mon fils peut-il refuser d'aller chez elle ? Puis-je m'y opposer dans l'interêt de mon fils ?
Merci d'avance de vos réponses

Accueil