DROIT GRATUIT
DROIT GRATUIT

Forum de Droit Gratuit , Conseil juridique, Travail, Divorce, Immobilier, Droit des Etrangers, Mariage, Consommation, Impots, Achat immobilier, Vente immobiliere , Location ,Divers DROIT GRATUIT

Derniers sujets
» PEL et prime d'état
Lun 14 Mai - 20:16 par caromika

» vacances scolaires!
Jeu 10 Mai - 10:12 par isa-nico

» Mon fils ne veut plus voir sa mère
Dim 6 Mai - 13:20 par Dina

» Calcul des intérêts de droit
Dim 6 Mai - 11:09 par MOMPER

» Agent de propreté
Sam 5 Mai - 18:45 par twincklebell

» Nouvelle dans le monde du travail
Dim 29 Avr - 13:49 par Dina

» Mariage homo à l'étranger
Ven 27 Avr - 16:23 par PhillipeD

» pension alimentaire
Mar 17 Avr - 13:07 par @nissa

» nounou et divorce
Jeu 5 Avr - 14:18 par cricri

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Lun 27 Sep - 13:14

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default visa conjoint de francais le Ven 30 Juil - 12:00

celbai

bonjour,
je suis senegalais et conjoint de francais,je suis encore dans mon pays le senegal,apres les tests ofii,je fus convoquer au consulat le mardi 27 juillet pour retirer mon visa au consulat de dakar....a 8h je fus sur place,apres depot de mon passeport,on me donne rv a 16h pour recuperer le visa...je quitte donc le consulat,ce fut en cours de route quon me telephona de revenir a lambassade pour me dire revenir reprendre mon passeport car au niveau du service des visas,ils nont pas encore recu de reponse ou courrier(quelque chose comme sa) de la part de la prefecture de vienne ou vit ma femme.....et la le monsieur ma dit de revenir le lundi 2 aout pour voir...
aidez moi a comprendre ce que la prefecture a comme influence a ce niveau pout lobtention du visa de conjoint.merci

2default Re: visa conjoint de francais le Mer 22 Sep - 12:11

twincklebell

MODERATEUR
MODERATEUR
Bonjour Celbai
Veuillez nous excuser pour le retard dans la réponse
Où en est votre situation à ce jour ?
Oui la préfecture a beaucoup d'influence sur les demandes de visas notamment avec la politique actuelle sur l'immigration en France
Cordialement

Twincklebell,à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]